Posté le : 23/11/2006 14:20
ma première question reste sans reponse ; "est ce ke vs êtes victimes des attaques réseau ?"
alors j'attends vos réponses
alors j'attends vos réponses
Posté le : 23/11/2006 18:02
non
Posté le : 23/11/2006 18:07
heureusement aussi j'ai jamais subi d'attaques reseaux.
Posté le : 23/11/2006 20:02
peut etre ke vs n'avez pa le bon antivirus
, parceque chez IAM c incontournable alors je vs invite a essayer Kaspersky Personal Antivirus, juste pendant une semaine pour voir combien d'attaques il va stopper.
, parceque chez IAM c incontournable alors je vs invite a essayer Kaspersky Personal Antivirus, juste pendant une semaine pour voir combien d'attaques il va stopper.
Posté le : 23/11/2006 20:11
j'utilise deja Kaspersky
c'est vrai que c'est trop utile comme anti-virus
mais il faut toujours limiter les possibilités d'etre attaqué et chercher d'optimiser notre propore protection et donc d'utiliser plus d'outils
c'est vrai que c'est trop utile comme anti-virus
mais il faut toujours limiter les possibilités d'etre attaqué et chercher d'optimiser notre propore protection et donc d'utiliser plus d'outils
Posté le : 06/12/2006 8:14
Citation :
n'oublies pas aussi que le faut d'utiliser bcp d'outils tu augments les risques aussi.
n'oublies pas aussi que le faut d'utiliser bcp d'outils tu augments les risques aussi.
Mais quand le sage se lève, il part dans la bonne direction
Posté le : 06/12/2006 14:17
au contraire, je dirai que ça reduit les possibilités
d'etre attaqué,
de quel risque tu parle ?
tu veux dire que les outils peuvent entrer en conflit entre eux ?
d'etre attaqué,
de quel risque tu parle ?
tu veux dire que les outils peuvent entrer en conflit entre eux ?
Posté le : 06/12/2006 15:01
euh non.
du moment ou tu installes bcp d'outils tu te "proteges" (s'ils sont vraiment efficace) mais tu offres aussi d'autre possibilité d'attaques surtt les softs qu'on peut atteindre de "l'exterieur" firewall ...
sinon y' a plein de faux antivirus et antispyware contenant des spywares ...
du moment ou tu installes bcp d'outils tu te "proteges" (s'ils sont vraiment efficace) mais tu offres aussi d'autre possibilité d'attaques surtt les softs qu'on peut atteindre de "l'exterieur" firewall ...
sinon y' a plein de faux antivirus et antispyware contenant des spywares ...
Mais quand le sage se lève, il part dans la bonne direction
Posté le : 06/12/2006 15:25
Oui, il y a pas mal d'antivirus "falsifié" mais generalement on choisi nos anti-virus selon leur popolarité
et selon leur efficacité contre tout chose qui peut endomager notre ordinateur, en fait j'ai lu dans une revue
de securité informatique qu'il y a un virus, lors ce qu'il
s'installe dans l'ordinateur "vicitime" il telecharge une version piraté de Kaspersky antivirus pour suprimer tout les concurents (virus/trojans..)
revue : linux & co
numero : du mois dernier!
et selon leur efficacité contre tout chose qui peut endomager notre ordinateur, en fait j'ai lu dans une revue
de securité informatique qu'il y a un virus, lors ce qu'il
s'installe dans l'ordinateur "vicitime" il telecharge une version piraté de Kaspersky antivirus pour suprimer tout les concurents (virus/trojans..)
revue : linux & co
numero : du mois dernier!
Posté le : 09/12/2006 13:43
slt, moi un jour, j'ai fais la mise à jour de la base de données antivirus, et quand j'ai redémarrer mon PC il étais infécté par plusieurs virus (2000 pour être exacte)
, et il a fallut formatter et ré-installer un nouveau antivirus pour terminer le scan
, et il a fallut formatter et ré-installer un nouveau antivirus pour terminer le scan