Que Lisez Vous En Ce Moment ?
Posté par le : 31/07/2004 18:35
salam
Je lis Les trois mousquetaires
- Tenez, lui dit-il en tirant du coffre un gros nœud de ruban bleu tout étincelant de diamants ; tenez, voici ces précieux ferrets avec lesquels j’avais fait le serment d’être enterré. La reine me les avait donnés, la reine me les reprend : que sa volonté, comme celle de Dieu, soit faite en toutes choses.
Puis il se mit à baiser les uns après les autres ces ferrets dont il allait se séparer. Tout à coup, il poussa un cri terrible.
- Qu’y a-t-il, demanda d’Artagnan avec inquiétude, et que vous arrive t-il, Milord ?
- Il y a que tout est perdu, s’écria Buckingham en devant pâle comme un trépassé ; deux des ces ferrets manquent, il y’en a plus que dix…
Je lis Les trois mousquetaires
- Tenez, lui dit-il en tirant du coffre un gros nœud de ruban bleu tout étincelant de diamants ; tenez, voici ces précieux ferrets avec lesquels j’avais fait le serment d’être enterré. La reine me les avait donnés, la reine me les reprend : que sa volonté, comme celle de Dieu, soit faite en toutes choses.
Puis il se mit à baiser les uns après les autres ces ferrets dont il allait se séparer. Tout à coup, il poussa un cri terrible.
- Qu’y a-t-il, demanda d’Artagnan avec inquiétude, et que vous arrive t-il, Milord ?
- Il y a que tout est perdu, s’écria Buckingham en devant pâle comme un trépassé ; deux des ces ferrets manquent, il y’en a plus que dix…
Re: Que Lisez Vous En Ce Moment ?
Posté par Xapela le : 02/08/2004 18:24
je lis LES FOURMIES de bernard Werberd
pour la niem fois...........
pour la niem fois...........
le temps nous est train
Le temps nous égare,
le temps nous étreint,
le temps nous est gare,
le temps nous est train
Posté par Mortelune le : 02/08/2004 20:47
Je viens de commencer à lire "Un si bel espoir" de Michel Ragon...
Posté par le : 03/08/2004 10:35
"La métamorphose" de F. Kafka.
Un homme qui se réveille un beau matin et se trouve métamorphosé en cafard. J'adore!
Un homme qui se réveille un beau matin et se trouve métamorphosé en cafard. J'adore!
Posté par BazNaz le : 06/08/2004 8:34
la metamorphose de KAFKA est une oeuvre exeptionelle , mais bon c'etait un peu le debut du surrealisme ,
en ce moment je lis : Le chemin du YAki de CASTANEDA
le 3eme thome de la Trilogy MARS de KIM ROBINSON , avec DUNE le meilleur bouquin de science fiction que j'ai lu trop fort , 17 ans de recherche a la nasa
et : LE jeu des perles de verre de HERMANN HESSE
en ce moment je lis : Le chemin du YAki de CASTANEDA
le 3eme thome de la Trilogy MARS de KIM ROBINSON , avec DUNE le meilleur bouquin de science fiction que j'ai lu trop fort , 17 ans de recherche a la nasa
et : LE jeu des perles de verre de HERMANN HESSE
Posté par le : 06/08/2004 13:56
Lencyclopédie du savoir relatif et Absolu De Bernard Werber, que je conseille a :
TOUT LE MOOOOOOOOOOOOONDE
TOUT LE MOOOOOOOOOOOOONDE
Posté par MinS le : 06/08/2004 14:18
Wép l'encyclopédie du savoir relatif et absolu pa mal :)
Posté par famous le : 06/08/2004 18:46
je lis en ce moment "l'insoutenable legèreté de l'être" de Milan Kundera,c un truc vraiment vviww pour ceux qui vivent une sorte de mal-être existenciel!
Posté par mimila le : 07/08/2004 21:30
Un essai de CIORAN sous le nom de "Précis de décomposition", presque fini d'ailleurs!! des choses de la vie si bien étayées, qu'on en vient mm à douter en son bon sens et notre appréhension de ce monde!
J'en profite aussi pour laisser mon dernier message sur ce forum!!
Pour celà, et comme on est dans le coin littérature, j'ai choisit une phrase de Georges Orwell dans son sublissime "1984" (Adaptation au cinéma sous BRAZILIA en 1984) :
"La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit"
A bon entendeur salut!!!
Bonne continuation au forum des casafre-euses et les casafre-eux!!!
Amicalement
Citation :
J'en profite aussi pour laisser mon dernier message sur ce forum!!
Pour celà, et comme on est dans le coin littérature, j'ai choisit une phrase de Georges Orwell dans son sublissime "1984" (Adaptation au cinéma sous BRAZILIA en 1984) :
"La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit"
A bon entendeur salut!!!
Bonne continuation au forum des casafre-euses et les casafre-eux!!!
Amicalement
Citation :Re: Que Lisez Vous En Ce Moment ?
Posté par Othmane le : 08/08/2004 3:51
je lis pkoi les maericains vendent leurs ames pour de l or noire
fo le lire wllahe !!!
ze3ma j en decouvert des choses wllahe
fo le lire wllahe !!!
ze3ma j en decouvert des choses wllahe