semaine palestine
Posté par Palox le : 01/07/2006 14:57
message a tous les membres qui peux participer a une semaine sous titre "palestine" de me contacter par mp.
aussi les modérateurs je besoin d'un groupe de vous.
message a tous les membres qui peux participer a une semaine sous titre "palestine" de me contacter par mp.

we support palestine
Soyez réalistes, demandez l'impossible !
Re: semaine palestine
Posté par AmInE le : 01/07/2006 15:13
Casafree pour une Palestine libre 
Bon courage pour l'organisation de cette semaine Palestine, de mon coté je ferai mon possible pour vous aider :)

Bon courage pour l'organisation de cette semaine Palestine, de mon coté je ferai mon possible pour vous aider :)
"10-1-13-9-12-1"
Posté par le : 01/07/2006 15:18
Je n'ai de conseil a donner a personne, mais ne sombrez pas dans le sensationel ou l'emotif...
Posté par Menarets le : 01/07/2006 15:21Salam,
Je suis partant, pas pour une semaine sinon pour toujours.
Essayons aussi de sensibiliser davantage nos proches.
Il y a des personnes qui font beaucoup pour ce peuple, tel que notre nouvelle arrivée faty "Palestine".
Vive le Palestine.

Posté par Palox le : 01/07/2006 15:22
Posté par M le : 01/07/2006 15:38
Citation :
Tu te contredis...
@Palox.
Je suis POUR supporter la Palestine a 100%. Mais a mon avis, et ce n'est qu'un avis, je voudrais bien voir une semaine "PAIX DANS LE MONDE". Il y'a tellement de souffrance et de haine en Palestine comme au Darfour ou en Iraq. N'empeche que c'est une tres bonne initiative.
Eague a écrit :
Je n'ai de conseil a donner a personne, mais ne sombrez pas dans le sensationel ou l'emotif...
Tu te contredis...
@Palox.
Je suis POUR supporter la Palestine a 100%. Mais a mon avis, et ce n'est qu'un avis, je voudrais bien voir une semaine "PAIX DANS LE MONDE". Il y'a tellement de souffrance et de haine en Palestine comme au Darfour ou en Iraq. N'empeche que c'est une tres bonne initiative.
Posté par le : 01/07/2006 16:00
Citation :
Ce que j'ai dit est plus une suggestion qu'un conseil... Pas de contradiction a l'horizon, désolé
DevilsEyes a écrit :
Citation :
Eague a écrit :
Tu te contredis...![]()
Ce que j'ai dit est plus une suggestion qu'un conseil... Pas de contradiction a l'horizon, désolé
Posté par Palox le : 01/07/2006 16:46
Posté par heartless le : 01/07/2006 16:50
palox , peux tu nous expliquer d'avantage, ce qu'on doit faire pour cette semaine?le programme etc...
merci
merci
Posté par Menarets le : 01/07/2006 17:13Salam,
A mon avis, déjà le fait d'avoir l'idée à chaque fois qu'on se connecte, d'écrire quelque chose au sujet du Palestine, c'est une bonne chose.
Un minimum à faire.