Posté le : 29/10/2004 15:24
Jé proposer ce sujet pr y écrire les rêves dont on sens k'il ya des signe ou des msg afin k'on puisse partager tte ces choses si profondes avec tt ceux k'on aime, et de leur trouver des explication ki se raproche
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Posté le : 29/10/2004 15:31
Très bonne idée cher Lghost
Moi ses dérniers temps je rêve que je suis à la compagnie de ma soeure dans plein de situation , dans un club de dance , un musé et plein de truck du genre.
T'en penses quoi , c'est la quoi le signe ? elle manque énormemant
c'est l'être que j'aime le plus sur cette terre.
Putin j'ai limite la larame àl 'oiel, ma petite souer chérie je t'aime et je ferai tout pour que tu sois la plus heureuse des filles.
Moi ses dérniers temps je rêve que je suis à la compagnie de ma soeure dans plein de situation , dans un club de dance , un musé et plein de truck du genre.
T'en penses quoi , c'est la quoi le signe ? elle manque énormemant
c'est l'être que j'aime le plus sur cette terre.Putin j'ai limite la larame àl 'oiel, ma petite souer chérie je t'aime et je ferai tout pour que tu sois la plus heureuse des filles.
Posté le : 29/10/2004 15:38
Alors je débute
parexemple moi ds cette periode il ya 5jr ke je fé des reves dont je meur a la fin, genre pondu, crise d'asthme coeur, fusillé... et je prend jammais la chose au serieu je me reveille avec une belle petite histoire ke jé vu pendant les 2h ke je dors chak nuit c tt, mé hier ce ki ma rendu curieu et assoiffé de comprendre et de savoir c ke ma mere c reveiller a 3h du mat en pleurant et en courant chez moi je regarder un film ds le salon, en pleurant, elle a fé un reve ou j'étais mort a la finet elle fé rarement des reve mé lwalida ya tjs un sens a ces reve je le sais c surtt par experience, elle a vu une fois une femme ki me couper la maisn droite avec une scie et moi je crever de rire comme si on me chatouillé, le lendemain jé apris ke je repasse le bac il ya 6ans mnt,.. cette fois elle a rever de moi ds un cercueil noir habillé en blanc et bcp de gens me suivait et m'accompagnait jusqu'au cimetière, pr m'enterrer, y avait les potes (et les potesse
) ou edddar 3amra avec le coran k'on entend fla maison et tt ca bref avec les détails si je vs raconte tt ce k'elle disait je finirai pas elle me disait ke c'étais vrai elle tremblait, je ne savait pas koi faire pr la calmer... je voulais pas la voir pleurer a coz de moi mé je sentai k'elle essayer de tt faire pr me montrer ke ca a une signification, et d'aprés ce ke je sais si on meur ds un reve c k'on a une longue vie ( ce ki est une movaise nouvelle pr moi ) Bref RWINA
parexemple moi ds cette periode il ya 5jr ke je fé des reves dont je meur a la fin, genre pondu, crise d'asthme coeur, fusillé... et je prend jammais la chose au serieu je me reveille avec une belle petite histoire ke jé vu pendant les 2h ke je dors chak nuit c tt, mé hier ce ki ma rendu curieu et assoiffé de comprendre et de savoir c ke ma mere c reveiller a 3h du mat en pleurant et en courant chez moi je regarder un film ds le salon, en pleurant, elle a fé un reve ou j'étais mort a la finet elle fé rarement des reve mé lwalida ya tjs un sens a ces reve je le sais c surtt par experience, elle a vu une fois une femme ki me couper la maisn droite avec une scie et moi je crever de rire comme si on me chatouillé, le lendemain jé apris ke je repasse le bac il ya 6ans mnt,.. cette fois elle a rever de moi ds un cercueil noir habillé en blanc et bcp de gens me suivait et m'accompagnait jusqu'au cimetière, pr m'enterrer, y avait les potes (et les potesse
) ou edddar 3amra avec le coran k'on entend fla maison et tt ca bref avec les détails si je vs raconte tt ce k'elle disait je finirai pas elle me disait ke c'étais vrai elle tremblait, je ne savait pas koi faire pr la calmer... je voulais pas la voir pleurer a coz de moi mé je sentai k'elle essayer de tt faire pr me montrer ke ca a une signification, et d'aprés ce ke je sais si on meur ds un reve c k'on a une longue vie ( ce ki est une movaise nouvelle pr moi ) Bref RWINA
Posté le : 29/10/2004 15:46
t'as déja tt fé pr k'elle le sois pr k'elle sois heureuse, elle a un frere ki l'aime plus ke lui meme et ki crains et fé attention a elle tt le temps, donc t'as tt fé, pr te rassurer t'inkiete pas kan t'es pas la je le suis, si elle a besoin de koi ke se sois tu sais trés bien k'elle pourra me le demander et je réussirai a l'aider c cool, et veillerai sur elle kan t'es pas la mé fé tt ton mieu pr ke tt se passe bien la bas et revenir en un morceau , darkom twehchouk bezzaf je vois tt le temps ton pere flaterrase kaysebber ou lgriage dyal chragem, tjs peintre, et je crois meme k'il a ajouter des choses 3la les dessins k'on a fé fl mur dyal la terrrasse elly 3endkoum
pr le reve, je ne sais pas mé je crois ke peut etre ke tu va bientot la revoir (yarbbi thbet lmaghrib) ou bien k'elle va t'appeler pr t'annoncer une belle surprise, ou bien ke l'été prochain tekder tetle3e 3ende lbruxelle
pr le reve, je ne sais pas mé je crois ke peut etre ke tu va bientot la revoir (yarbbi thbet lmaghrib) ou bien k'elle va t'appeler pr t'annoncer une belle surprise, ou bien ke l'été prochain tekder tetle3e 3ende lbruxelle
Posté le : 29/10/2004 15:56
Merchi beaucoup , je sais très bien que je peux compter sur toi .
Bé j'éspère moi aussi que je vais bientot la voir , en tou cas pour l'instant j'en ai aucune idée , ni les moyens pour.
Si non pour ton rêve je crois que t'as raison , quand on rêve de la mort c'est qu'on a une longe vie , tu sais moi j'y crois pas trop . Mais bon , je veux pas que tu meurs bientot , on a encore plein de truck à faire ensemble avant
Eh sans arrière pensées
Bé j'éspère moi aussi que je vais bientot la voir , en tou cas pour l'instant j'en ai aucune idée , ni les moyens pour.
Si non pour ton rêve je crois que t'as raison , quand on rêve de la mort c'est qu'on a une longe vie , tu sais moi j'y crois pas trop . Mais bon , je veux pas que tu meurs bientot , on a encore plein de truck à faire ensemble avant
Eh sans arrière pensées
Posté le : 29/10/2004 16:03
Votre histoire a fait sortir une petites larme mane 3iniya euh je suis au bureau et les employé tichoufoufiya tane dama3e

Que dieu vous bénisse AmInE

Que dieu vous bénisse AmInE
Posté le : 29/10/2004 16:31
c trop jentill amine c coool
Posté le : 29/10/2004 17:14
lghost
Posté le : 31/10/2004 13:08
on ne peux passer tte une nuit ss rever, un reve prend au max, 3secondes!!! ns ki avons l'impression de rever tte la nuit.
ds le reve, c notre subconscient ki prend surface, cette partie de ns ki renferme tt nos desirs les +enfouis, ttes nos souffrances et nos hontes, nos peurs aussi et mm des previsions sur le futur!!!
lghost, a mon avis, qq1 te veux du mal, qq1 ke tu connais mm je crois.
ds le reve, c notre subconscient ki prend surface, cette partie de ns ki renferme tt nos desirs les +enfouis, ttes nos souffrances et nos hontes, nos peurs aussi et mm des previsions sur le futur!!!
lghost, a mon avis, qq1 te veux du mal, qq1 ke tu connais mm je crois.
Posté le : 31/10/2004 13:13
OPenMinde, tu reves de ta soeur ds un lieu public, ds un club de dance, musee et tt ca, ca veut dire ke ta envie ke les autres te voient avc ta soeur, ta envie ke ton entourage a bruxelle sache ke ta une soeur, une famille ke t'aime trop, et la cause ds tt ca c ke peut etre tu te sens seul la bas, surtt avc le ramadan
est-ce vrai
est-ce vrai