Accueil Casafree : Club Bonne Humeur - Page 2
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 13/06/2006 16:48
Citation :

BlackHead a écrit :
3lach ach darti b'ssalama ?

yah bassah !!
ach darti ga3

hna ghi nghaniou " koulou la3m zzine "
Menarets
Grand bavard

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 13/06/2006 18:16
Citation :

caligula a écrit :
... " koulou la3m zzine "

C'est l'invention del Hajja EL HAMDAOUIA cette phrase.
Elle exprime la simplicité et l'optimisme des générations du passé qui n'avaient pourtant rien de ce que notre génération possède.

lina7
Curieux

De: la ou j'ai jamais été

574 envois
Posté le : 13/06/2006 18:38

Je l'avoue, on ne peut pas etre Salam a tous!!!
Rien de tel que la bonne humeur!! Le soleil, les vacances qui approchent, les amis, la famille... tout pour etre de bonne humeur
Je l'avoue, on ne peut pas etre tout les jours de bonnr humeur, il y a des haut et des bas mais ne jamais perdre espoir, comme l'a dit menarets, tout est possible grace à notre créateur!!

Et puis s'entre-aider ds la vie est essentiel, si je suis de bonne humeur et qu'un ou une amie ne l'est pas, je ferais le necessaire pour partager ma bonne humeur et lui faire oublier son souci au moins l'espace d'un tps!

La vie est belle hamdoulilah!

169 envois
Posté le : 13/06/2006 19:40
je sais que tu as raison menarets,mais moi j'ai dit ça parceque tu ne peux etre tout le temps de bonne humeur meme si tout va bien dans ta vie,,parce que rien n'est absolu,tu sais il y a beaucoup de choses qui interviennent;par exemple tu peux etre de bonne humeur
mais ton amie t'appele en pleurant pr une raison ou une autre alors du coup ton humeur change...
il y a aussi les traces que laissent des evenements qui nous ont fait mal et qui nous reviennent à l'esprit malgré nous...
je dis alors sourir devant bach ne3tiw al asba9iya l la bonne humeur.....
BLanCO
Grand bavard

De: Ouarzazate Casablanca

10447 envois
Posté le : 13/06/2006 22:27
chui vraimen heureux je viens de trouver un stage!! enfin
jam
Petit bavard

De: la costa del azur

6280 envois
Posté le : 13/06/2006 23:06
Citation :

BLanCO a écrit :
chui vraimen heureux je viens de trouver un stage!! enfin

félicitations et bonne chance

10107 envois
Posté le : 13/06/2006 23:42

Conchossa, tout ce que tu as dit est vrai, on dit même dans l'analyse psychologique qu'un humain heureux tout le temps est un humain malade.
Mais je rejoins encore Lina pour dire la vie est belle. Que les mauvais moments sont faits pour permettre de ressentir la beauté des évènements de bonheur.
Le club Bonne humeur vous propose un séjour dans le Paradis terrestre.
Attendons qu'il y ait un peu plus d'adhérants et je vais vous proposer une idée.

fashionista
Curieux

838 envois
Posté le : 14/06/2006 0:53
Heey! y a des ondes positives dans ce coin, des chakras largement ouverts..on se sent bieeen par ici
Adoptez la "ZENitude attitude"
Menarets
Grand bavard

10107 envois
Posté le : 14/06/2006 1:26

Fashionista,
Des ondes et charges positives. En outre, les frais d'adhésion au club ne sont pas contraignants, juste un sourire, un clin d'oeuil ..
Bienvenue, heydi sebbat o dokhli

Tirconciel
Petit bavard

De: Sk...SSMA !

6281 envois
Posté le : 14/06/2006 2:39

'Tain Ske J' PEtt La bonne Forme !

Vie