Le sujet est verrouillé
Posté le : 26/10/2004 13:44

salutt!!!! Bon j'ai remarké que ishtar ne se connecte plus alors je vais mettre " elle est ou ishtar" mais si demain abwabe ne se connecte plus je vais créer "il est ou abwabe"
etc...
Alors je me suis dit quand un membre ne se connecte plus on demande de ses nouvelles ici
c mieux...
Bon elle est ou ishtar
???

salutt!!!! Bon j'ai remarké que ishtar ne se connecte plus alors je vais mettre " elle est ou ishtar" mais si demain abwabe ne se connecte plus je vais créer "il est ou abwabe"
etc...Alors je me suis dit quand un membre ne se connecte plus on demande de ses nouvelles ici
c mieux...Bon elle est ou ishtar
???
Posté le : 26/10/2004 14:17
Wé meme sur msn elle est tjrs sur mode Mobile
En plus j'aime bien ses post quant elle se met en colére
Grosso modo je l'aime bien ma ishtar
En plus j'aime bien ses post quant elle se met en colére

Grosso modo je l'aime bien ma ishtar
Posté le : 26/10/2004 15:00
Que bénisse Graham Bell qui a inventé le telephone ...
....
@ vous
....
@ vous
Posté le : 26/10/2004 16:36
Citation :
kingstoune a écrit :
Que bénisse Graham Bell qui a inventé le telephone .
Posté le : 26/10/2004 16:49
amine ou ana tu m as oubliéééééé !! wakha 3like kalbe lakhoure !!
Posté le : 27/10/2004 4:15
aji fina houa ouahed lghost???
a bane a sahbi!!
a bane a sahbi!!
Posté le : 27/10/2004 4:26
Cerenity,sa fas longtemps
Nan rahe bane today,t'en fais pas,il porte bien son pseudo
c'est un fantome ce mec
Look Here
Nan rahe bane today,t'en fais pas,il porte bien son pseudo
c'est un fantome ce mec
Look Here
Posté le : 27/10/2004 14:02
voila chui la je suis désolé jé pas tjs internet c pr ca ke je met du retard
kan un membres vs mank, mé moi vs me me manker ts depuis ke je me reveille je ne pense k'au moment de la connnnexion il ya trois ange ki me mank bcp et je suis le fantome ki ne sais pas ou comment quand le prkoi il est la ki na pas de but, un fantome ki n'arrive pas a faire la difference entre le bonheur et le malheur, ki a tjs un visage innexpressif a part ds un seul cas, et c la seul chose ki le maintient jusqu'a mnt sur terre, de voir les autre trouver du bonheur et de les voir joyeux en vivant des chose ke moi je n'y prouve ok1 plaisire, de voir les gens pleurer pr kkchose ke ca lui est égale (lghost) mé fo savoir un strict min ds cette vie pr vivre tte ses émotions sinon si on perd le tt, tt devient pareil, tt devient sans gout, le mal n'existe plus et le bien nonplus, a part un seul cas, c l'amour , le fait de s'entrainer a aimer et d'aimer l'autres de le voir joyeux et de partager un peu avec lui, de donner le sourir a ceux k'on chérie se ki te rend le tien, d'éssayer d'enlever tt ce ki est et ki koz le malheur a nos cher par crainte ke ca ns atteint et de vivre jusqu'a l'heur venu, ki ne vien preske jammais
je vs adore les amis es
cerenity t'es l'une des plus belle chose ke jé eu ds ma vie t'es un ange, chamelle toi aussi je t'adore t'es un ange, amin_s merci pr le cout de tel l'autre jr t'es trop coool, rak 3ziz, satoune t'es spécial aussi ainsi ke lola ...
Openminded t'es ou twehchook wlad ou bnat lhouma bety mouna nabil mehdi insaf wissame soufiane adnane...... moul lhanoute....
Je vs adore
kan un membres vs mank, mé moi vs me me manker ts depuis ke je me reveille je ne pense k'au moment de la connnnexion il ya trois ange ki me mank bcp et je suis le fantome ki ne sais pas ou comment quand le prkoi il est la ki na pas de but, un fantome ki n'arrive pas a faire la difference entre le bonheur et le malheur, ki a tjs un visage innexpressif a part ds un seul cas, et c la seul chose ki le maintient jusqu'a mnt sur terre, de voir les autre trouver du bonheur et de les voir joyeux en vivant des chose ke moi je n'y prouve ok1 plaisire, de voir les gens pleurer pr kkchose ke ca lui est égale (lghost) mé fo savoir un strict min ds cette vie pr vivre tte ses émotions sinon si on perd le tt, tt devient pareil, tt devient sans gout, le mal n'existe plus et le bien nonplus, a part un seul cas, c l'amour , le fait de s'entrainer a aimer et d'aimer l'autres de le voir joyeux et de partager un peu avec lui, de donner le sourir a ceux k'on chérie se ki te rend le tien, d'éssayer d'enlever tt ce ki est et ki koz le malheur a nos cher par crainte ke ca ns atteint et de vivre jusqu'a l'heur venu, ki ne vien preske jammais
je vs adore les amis es
cerenity t'es l'une des plus belle chose ke jé eu ds ma vie t'es un ange, chamelle toi aussi je t'adore t'es un ange, amin_s merci pr le cout de tel l'autre jr t'es trop coool, rak 3ziz, satoune t'es spécial aussi ainsi ke lola ...
Openminded t'es ou twehchook wlad ou bnat lhouma bety mouna nabil mehdi insaf wissame soufiane adnane...... moul lhanoute....Je vs adore
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Posté le : 27/10/2004 14:46
Moi je serais toujours là pour toi lghost pour t'ecouté, te parler
tout ce que tu veux, je suis à ton service,
je t'adoreeee
tout ce que tu veux, je suis à ton service,
je t'adoreeee
Posté le : 27/10/2004 15:20
ellah yekhillik lya merci tu vois je n'ai pas tort kan je dis ke t'es un ange
tu me mank bezzaf tu sais
tu te rappel l'otr jr kan je t'es parlé du truc de la réalité avec ce ki est immagination, je fé des recherche ds le domaine c tres interessant bezzzaf sda3e
tu me mank bezzaf tu sais
tu te rappel l'otr jr kan je t'es parlé du truc de la réalité avec ce ki est immagination, je fé des recherche ds le domaine c tres interessant bezzzaf sda3e