Logiciels de partage sur internet les P2P donnez votre avis [p2p]
Posté par lhippie le : 04/06/2006 15:35
Bonjour a tous et a toutes
Je voudrai en parler des logiciels de partages sur internent les P2P donnez-nous votre avis sur le logiciel que vous voyez le plus performant. après la disparition de Kazaa "la version sans pub et sans spyware" que trouvez vous le mieux pour la remplacer ?
Emule ?? « Richesse mais lenteur »
Ares ? « Rapidité mais rareté des fichiers en Français »
Bearshare ? « …… »
….
Je voudrai en parler des logiciels de partages sur internent les P2P donnez-nous votre avis sur le logiciel que vous voyez le plus performant. après la disparition de Kazaa "la version sans pub et sans spyware" que trouvez vous le mieux pour la remplacer ?
Emule ?? « Richesse mais lenteur »
Ares ? « Rapidité mais rareté des fichiers en Français »
Bearshare ? « …… »
….

Re: Logiciels de partage sur internet les P2P donnez votre avis
Posté par le : 04/06/2006 15:38
Alors personellement
je tourne sur la mule depuis 1 an et demi et ca va, bcp de choix et taux normal...
Mais y'a 3 semaines, j'ai installé Bitcommet,pour gérer les torrents...
La nuit derniere, jai downloadé 7 DivX... okay c'est fluctuent, mais le taux est bon, et la gestion des fichiers plus interessante que sur la mule...
Screenshot d'hier soir (Alors que je tourne en 4,6 mbps, donc a un taux de dwl de 480ko.s) :

Donc top 3 :
1-Bitcommet (si besoin de dwl vite)
2-Emule (si besoin d'un fichier rare)
3-Frostwire (si besoin d'un mp3 vite fait)
Out : Shareaza, Kazaa, Limewire, ...
je tourne sur la mule depuis 1 an et demi et ca va, bcp de choix et taux normal...
Mais y'a 3 semaines, j'ai installé Bitcommet,pour gérer les torrents...
La nuit derniere, jai downloadé 7 DivX... okay c'est fluctuent, mais le taux est bon, et la gestion des fichiers plus interessante que sur la mule...
Screenshot d'hier soir (Alors que je tourne en 4,6 mbps, donc a un taux de dwl de 480ko.s) :

Donc top 3 :
1-Bitcommet (si besoin de dwl vite)
2-Emule (si besoin d'un fichier rare)
3-Frostwire (si besoin d'un mp3 vite fait)
Out : Shareaza, Kazaa, Limewire, ...
Posté par lhippie le : 04/06/2006 15:45
Ah oui c'est vrai j'ai enttendu parler de ces trucs "Les Torrents" l'autre jour j'ai instalé "Bittorrent" et j'ai vu la simplicité de la gestion dessus juste j'ai remarqué que y'a pas bcp de fichiers en Français non? enfin si cela est comme le Bitcomment hein? sinon Emule reste au top
Posté par lhippie le : 04/06/2006 15:47
Ahhhh là je viens de voir l'image que t as mis avec ton message ...
Ca parait genial ton truc dis donc et des DVIX en Français !!
je vais chercher ce Bitcomment héhéhé
Ca parait genial ton truc dis donc et des DVIX en Français !!
je vais chercher ce Bitcomment héhéhé
Posté par le : 04/06/2006 15:51
Eague vas y upload un peut avec les autres
soit pas egoïste
soit pas egoïste
Posté par le : 04/06/2006 16:28
Citation :
Red, je voudrais bien, mais en belgique t'es limité. J'ai droit qu'a 10 go montant/descendant par mois, et c'est 5 euros les 5 go supplémentaires...
Red0haT a écrit :
Eague vas y upload un peut avec les autressoit pas egoïste
Red, je voudrais bien, mais en belgique t'es limité. J'ai droit qu'a 10 go montant/descendant par mois, et c'est 5 euros les 5 go supplémentaires...
P2P softs
Posté par saykedelik le : 04/06/2006 16:39
hep,
eChanblard plutot qu'eMule. c'est une sorte de mod d'eMule (une version ameliorée .. comme les scripts sur mIRC par exemple)
l'avantage est que ça t'evitera de tomber sur des fakes avec le systeme d'ECS (eChanblard Certification System), les gens ayant deja telechargé un fichier le valident si c'est un bon ou le notifient comme fake .. si c'est un fake :p
j'ai utilisé eMule pendant plus de deux ans sans jamais tomber sur un fake, mais je vois souvent les gens se plaindre .. alors qu'il suffit de voir les noms des fichiers, chez les sources.
je prefere eChanblard surtout parce qu'y a la liste de fichiers recemment ajouté sur le reseau, et un top50 de fichiers telechargés.. ça donne des idées :p
ça m'arrive souvent de me dire : ptain j'ai 7~8Go de libres, et aucune idée de telechargement.. c du gachis .. hop, un petit tour et les idées pleuvent ^^
et pour les torrents >> Azureus, je l'utilise depuis +/- 2 ans .. jamais de soucis
je chope les torrents un peu partout : piratebay, torrentz, mininova, smartorrent (nostalgie d'Specmedia ^^)
..
eChanblard plutot qu'eMule. c'est une sorte de mod d'eMule (une version ameliorée .. comme les scripts sur mIRC par exemple)
l'avantage est que ça t'evitera de tomber sur des fakes avec le systeme d'ECS (eChanblard Certification System), les gens ayant deja telechargé un fichier le valident si c'est un bon ou le notifient comme fake .. si c'est un fake :p
j'ai utilisé eMule pendant plus de deux ans sans jamais tomber sur un fake, mais je vois souvent les gens se plaindre .. alors qu'il suffit de voir les noms des fichiers, chez les sources.
je prefere eChanblard surtout parce qu'y a la liste de fichiers recemment ajouté sur le reseau, et un top50 de fichiers telechargés.. ça donne des idées :p
ça m'arrive souvent de me dire : ptain j'ai 7~8Go de libres, et aucune idée de telechargement.. c du gachis .. hop, un petit tour et les idées pleuvent ^^
et pour les torrents >> Azureus, je l'utilise depuis +/- 2 ans .. jamais de soucis
je chope les torrents un peu partout : piratebay, torrentz, mininova, smartorrent (nostalgie d'Specmedia ^^)
..
half as clear as heaven
twice as loud as reason
Youu Phô Ri Yä
Posté par Optix le : 04/06/2006 16:41Je vois mal internet sans p2p
. Comme tout le monde j'utilise plus d'un client, emule, warez (que je n'utilise plus, il a trop de pub et ya des trucs qui s'installent avec f les dernières versions), limewire, azureus ...Mes choix sont les suivants :
1) eMule (pour presque tout, surtt les films en français & la zik)
2) Azureus (pour les mangas, naruto et bleach)
3) Limewire (pour la zik)
Posté par exhortae le : 04/06/2006 17:13
j'utilise emule pour presque tout, mais ç'est devenu moins bien depuis la disparition du serveur razorback,
sinon de temps en temps bittorent pour une distrib linux ou un fichier vraiment gros (plus de 3 Go)
sinon de temps en temps bittorent pour une distrib linux ou un fichier vraiment gros (plus de 3 Go)
Posté par FeedBack le : 07/07/2006 21:57
svp j'etulise EMULE plus et bittorent
kel sont lé configuration q vous utilisez???
é svp kel sont vous astuces pour accélerer le telechargement . j'ai telecharher avec EMULE+ "fihght club" en 1jours et demi c tropppp . kel sont vous conseil (...)
merci.
kel sont lé configuration q vous utilisez???
é svp kel sont vous astuces pour accélerer le telechargement . j'ai telecharher avec EMULE+ "fihght club" en 1jours et demi c tropppp . kel sont vous conseil (...)
merci.