Posté le : 04/10/2006 10:06
Citation :
je confirme
maneater a écrit :
Ramadan à l'etranger??triste,fade et terne...
je confirme
Posté le : 04/10/2006 16:30
Citation :
Tu as raison Amine il ne faut pas generaliser. En tous cas j´ ai pas dis: "tous le monde".
AmInE a écrit :
Arréte de généraliser, pas tout le monde passe ses journées a dormir :)
Tu as raison Amine il ne faut pas generaliser. En tous cas j´ ai pas dis: "tous le monde".
Posté le : 04/10/2006 16:33
Citation :
aji marhba bik a ba zakaria tu va vivre un ramadan de jamais vu au maroc ... khasna ghir al ka3aba au millieux .. sinon l'embiance macha Allah
Zakaria a écrit :
Citation :
maneater a écrit :
je confirme![]()
![]()
aji marhba bik a ba zakaria tu va vivre un ramadan de jamais vu au maroc ... khasna ghir al ka3aba au millieux .. sinon l'embiance macha Allah
Posté le : 07/10/2006 22:46
Citation :
je confirme la confirmation
A tel point que je me suis pris un weekend pour venir gouter l7rira (c'est une image, j'ai pas fait 1500 bornes pour une jebbania quand même...). Ceci dit, autant le ramadan au Maroc on le passe avec plaisir (bon, ça n'engage que moi), autant à l'etranger c'est une épreuve assez difficile.
Zakaria a écrit :
Citation :
maneater a écrit :
je confirme![]()
![]()
je confirme la confirmation
A tel point que je me suis pris un weekend pour venir gouter l7rira (c'est une image, j'ai pas fait 1500 bornes pour une jebbania quand même...). Ceci dit, autant le ramadan au Maroc on le passe avec plaisir (bon, ça n'engage que moi), autant à l'etranger c'est une épreuve assez difficile.
Posté le : 08/10/2006 14:23
que dieu benisse le créateur de hrira magie, le vendeur de shfenj à barbes et le boucher qui vend de la menthe fraiches à asnieres.
Posté le : 09/10/2006 12:28
chui dacoord aussi mais il faut pas exagerer en disant ke c dur au contraire moi je trouve ke c plus facile é ça passe super vite en tout a paris çz se passe ce ki est chian c'est ke kan les autre commence a fumer a coté tu crak
Posté le : 09/10/2006 13:16
Citation :
ne me dis pas ke tu coupe ton jeune avec du harira magie !! L'imporant c'est pas de couper avec du harira mais de couper avec un truc mzyane au moins naturel et frais.
chmkare a écrit :
que dieu benisse le créateur de hrira magie, le vendeur de shfenj à barbes et le boucher qui vend de la menthe fraiches à asnieres.![]()
ne me dis pas ke tu coupe ton jeune avec du harira magie !! L'imporant c'est pas de couper avec du harira mais de couper avec un truc mzyane au moins naturel et frais.

Posté le : 09/10/2006 13:25
dsl mais kan t'es a l'etranger t'as pa le temps de preparer une vrai harira en plus les horaires du travail ne change pa a l'etranger ils s'en fouttent c pa comme o maroc en plus elle est super bonne hrira dial les sachets
Posté le : 05/09/2007 23:20
vive le ramadan au bled allah koun f3awn nos immigrés

Posté le : 05/09/2007 23:23
Citation :
hadik 7rira hadik, mal7a ter men lgueddid
chmkare a écrit :
que dieu benisse le créateur de hrira magie...
hadik 7rira hadik, mal7a ter men lgueddid