Posté le : 29/09/2007 2:12
salam,
Juste une ptit anectode etrange que j'ai découvert :
pendant que les musulmans du monde entier sont impliqués à executer le jeune du mois ramadan jours aprés jours en se réjouissant de la récompense, bénediction et Miséricorde d'Allh le trés Haut...pendant ce temps l'alliance des évangelistes protestane regroupant (Allemagne, autriche et la suisse) suivent les jours du mois de ramadan d'une autre manière.
cette alliance prosélyte a mis en place une grille composé des 30 jours du mois de Ramadan où chaque jours sera consacré à des prières déstinés à une communauté musulmane pour qu'elle reviennent au droit chemin , 'le chemin illuminé du Christ' !
la grille est distribué en 42 langues, dans une campagne de missionnaires sous le nom de " 30 jours de prières pour le monde musulman"..
les pauvres ! ils savent pas que c eux qui ont besoin de nos prières.
en jettant un coup d'oeil sur leur site ,
je vois que le 1er jour du ramadan est déstiné au saoudien !
mais pour nous j'ai rien trouvé !
"30 tage gebet"
Juste une ptit anectode etrange que j'ai découvert :
pendant que les musulmans du monde entier sont impliqués à executer le jeune du mois ramadan jours aprés jours en se réjouissant de la récompense, bénediction et Miséricorde d'Allh le trés Haut...pendant ce temps l'alliance des évangelistes protestane regroupant (Allemagne, autriche et la suisse) suivent les jours du mois de ramadan d'une autre manière.
cette alliance prosélyte a mis en place une grille composé des 30 jours du mois de Ramadan où chaque jours sera consacré à des prières déstinés à une communauté musulmane pour qu'elle reviennent au droit chemin , 'le chemin illuminé du Christ' !
la grille est distribué en 42 langues, dans une campagne de missionnaires sous le nom de " 30 jours de prières pour le monde musulman"..
les pauvres ! ils savent pas que c eux qui ont besoin de nos prières.
en jettant un coup d'oeil sur leur site ,
je vois que le 1er jour du ramadan est déstiné au saoudien !
mais pour nous j'ai rien trouvé !
"30 tage gebet"
Posté le : 29/09/2007 5:34
zwina hadi à meed
pour nous tu n'as rien trouvé : peut-etre qu'ils nous ont con sacré le 31 éme jour
et si le mois ne comporte que 29 jours, y'a un pays qui va manquer de priéres
par contre j'ai vu qu'on a organisé un debat entre les 3 religions au maroc pendant ce mois sous le théme du soufisme : chacun explique sa religion et ecoute la difference avec respect et estime ; c'est une bonne chose !
zwina hadi à meed
pour nous tu n'as rien trouvé : peut-etre qu'ils nous ont con sacré le 31 éme jour
et si le mois ne comporte que 29 jours, y'a un pays qui va manquer de priéres
par contre j'ai vu qu'on a organisé un debat entre les 3 religions au maroc pendant ce mois sous le théme du soufisme : chacun explique sa religion et ecoute la difference avec respect et estime ; c'est une bonne chose !
Posté le : 04/10/2007 5:25
allah yi 7ssan 3wankoum chi sayem chi wakel et c est pur allah y3tikoum sabrr
Posté le : 31/08/2008 11:46
bonjour mabrouk ramadan a tout le monde j ai une simple question je suis en engleterre et je sais pas quqnd ca commenceici la ou j habite il y a pas de mosque et je m en doute s il y a des musulmens ici svp est ce que je dois le faire avecle maroc ou non
Posté le : 01/09/2008 12:27
J'ai lu sur un site qu'en Angleterre le ramadan c'est comme l'Espagne, la France etc.. Donc aujourd'hui!
Great ramadan
Great ramadan
Posté le : 03/09/2008 6:10
c clair qu a l etranger c une vraie galere, et il y a que ceux aui l ont vecu qui peuvent comprendre ca....bref c deconseille vivement...et vivement le ramadan au Maroc.
Posté le : 08/09/2008 0:53
Salut,
je voulais juste dire que c'est tres dificile de passer le ramadan a l'etranger, et surtout pour ceux qui etudient puis travaillent le soir, (ps: le "ftour" est à 8:00pm)!
bon ramadan tout le monde a nouveau!
je voulais juste dire que c'est tres dificile de passer le ramadan a l'etranger, et surtout pour ceux qui etudient puis travaillent le soir, (ps: le "ftour" est à 8:00pm)!
bon ramadan tout le monde a nouveau!
Posté le : 09/09/2008 2:26
Bon Ramadan a tous les MusulmanFreemeurs.
un peu de courage et de bonne volontee
un peu de courage et de bonne volontee
Posté le : 09/09/2008 3:49
ana je travaille parfois jusqu'a 6h, je conduis pendant une heure apres... je rentre pour preparer a bouffer tan fra9o siam o houa ba9i taytib... l2ilaha illa lah o safi
Posté le : 09/09/2008 19:11
Salam,...............................
ce ke je peux dire c ke ramadan est trés moche sans les femmes !!
ce ke je peux dire c ke ramadan est trés moche sans les femmes !!