Posté le : 17/05/2006 18:10
et dire ke tout ca est tt pret de moi et ke je pourai pas Voir
Lefa9Essa
Lefa9Essa
Posté le : 17/05/2006 18:13
Les prix dial marché noir sont montés jusqu'à 5000 euros, faut voir les mendiants d'un nouveau style sur les Champs-Elysées galessine fezzan9a comme des malheureux avec leurs petits cartons "I need tickets"
Je pense qu'il y aura une projection fla place de l'Hôtel de Ville ce soir.
Je pense qu'il y aura une projection fla place de l'Hôtel de Ville ce soir.
Posté le : 17/05/2006 18:23
Citation :
et dire ke tout ca est tt pret de moi et ke je pourai pas Voirpourquoi ta un empéchement
Posté le : 17/05/2006 18:31
Citation :
oue un tres gros empéchement meme, mais tu lis pas les infos toi
dragonlife a écrit :
Citation :et dire ke tout ca est tt pret de moi et ke je pourai pas Voirpourquoi ta un empéchement![]()
oue un tres gros empéchement meme, mais tu lis pas les infos toi
Posté le : 17/05/2006 18:36
tu parle du prix????????
Posté le : 17/05/2006 18:40
Beh oue!!
sinon a ton avis une affiche pareil c'est a ne pas rater
sinon a ton avis une affiche pareil c'est a ne pas rater
Posté le : 17/05/2006 18:48
Dragon est ce que tu peut imaginer un casafreemeur payer 5000 euro, avec tout le respect qu on doit á K', pour voire un match de foot?
PS: Moi WM06 se passe prés de moi, mais j´ai pas un ticket!
PS: Moi WM06 se passe prés de moi, mais j´ai pas un ticket!
Posté le : 17/05/2006 19:09
non sfix je sais ca mais une occas pareil c'est rare que ca se produise a coté de chez soit (je ne dit pas k'il doit payé 5000 euro pour un match j'ai jamais dis ca)
mais ya des gens qu le payeron ca c'est sur monde de fou (il n ya que l magana et tu donne 5 dh au gendarme pour entrer salata a un stade)
mais ya des gens qu le payeron ca c'est sur monde de fou (il n ya que l magana et tu donne 5 dh au gendarme pour entrer salata a un stade)
Posté le : 17/05/2006 19:11
Citation :
Pour voir CE match de foot, moi si.
sfix a écrit :
Dragon est ce que tu peut imaginer un casafreemeur payer 5000 euro, avec tout le respect qu on doit á K', pour voire un match de foot?
Pour voir CE match de foot, moi si.

ca sera une grande final. posté vo commentaire sur ce match et sur biensur ces deux equipé chompionne de nombeuse de fois du coupa d'espana