: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Avion d'Emirates air lines

Forum de discussion

Anonyme

Avion d'Emirates air lines

Posté par le : 03/05/2006 2:46
Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window
Anonyme

Re: Avion d'Emirates air lines

Posté par le : 03/05/2006 8:54
Et quoi, quand il vole pas, ils le rentabilisent comme hotel de luxe?
Ayne
Novice

284 envois

Posté par Ayne le : 03/05/2006 9:14
Citation :

Avogadro a écrit :
Open in new window

d'habitude, sur ce genre de photo-pub on voit toujours un homme d'affaire tiré à quatre épingle entrain de pianoter sur son pc portable ou de lire...bref, il fait quelque chose d'utile (time is money)
et quand il s'agit d'une compagnie aerienne arabe qu'est ce qu'on voit ? un gras en "pyjama" entrain de faire dodo profondement...
je trouve que c'est une image tres representative de l'esprit arabe

Posté par le : 03/05/2006 10:15
Citation :

Ayne a écrit :
Citation :

Avogadro a écrit :
Open in new window

d'habitude, sur ce genre de photo-pub on voit toujours un homme d'affaire tiré à quatre épingle entrain de pianoter sur son pc portable ou de lire...bref, il fait quelque chose d'utile (time is money)
et quand il s'agit d'une compagnie aerienne arabe qu'est ce qu'on voit ? un gras en "pyjama" entrain de faire dodo profondement...

ne soi pas complexe ils sont pas meilleur ke nous c'est juste ke c'est le cas dans ta petites tete
Ayne
Novice

284 envois

Posté par Ayne le : 03/05/2006 10:21
Citation :

Skynet-01 a écrit :

ne soi pas complexe ils sont pas meilleur ke nous c'est juste ke c'est le cas dans ta petites tete

de qui tu parles quand tu dis NOUS ??
et "ILS" c'est qui ??

un conseil: REVEILLES TOI !!!

De: Rabat

3710 envois

Posté par Fahd le : 03/05/2006 18:27
Hop

Eague, quand un avion ne vole pas c'est qu'il a croisé un semblable en cours de route, sinon la compagnie trouvera toujours un moyen de le faire voler.

De: Rabat

1414 envois

Posté par Xcellence le : 04/05/2006 15:15
Citation :

je trouve que l'image d'une personne qui dort confortablement dans un avion bien plus interessante que celle d'un homme d'affaire devant son pc portable, on sait tous comment les longs voyages en avion sont fatiguants, moi je dis ces emiratis ont de la chance,meme american ou united airlines ne propose pas tant de confort et luxe.
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
Ayne
Novice

284 envois

Posté par Ayne le : 04/05/2006 15:53
Citation :

Xcelence a écrit :
meme american ou united airlines ne propose pas tant de confort et luxe.

exact !! tout simplement parceque c'est demesuré (un peu megalo meme).
ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qui a conçu ces appareils ? et l'emirati qui fait dodo paisiblement dans son joli "pyjama" sera-t-il capable un jour d'en fabriquer un lui aussi ?? j'en doute fort...en tout cas pas en continuant à dormir!!
sur ce, faites de beaux reves