: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Hamida "déplumée" par La Grippe Aviaire

Forum de discussion

Angevil
Nouvel inscrit

De: Casablanca

8 envois

Hamida "déplumée" par La Grippe Aviaire

Posté par Angevil le : 30/04/2006 9:38
*>HAMIDA DEPLUMEE PAR LA GRIPPE AVIAIRE<*

Tout le monde en parle. Sur les chaînes de télévision, dans les cafés, dans le bus, à l’école, au souk. Partout c’est LA GRIPPE AVIAIRE.

Hamida a entendu parler que le vendredi dernier quelque part du côté de la route côtière de Casablanca, il y’a eu une opération secrète de « brûlage » de volaille. Et quelques jours avant, des canards décédés dans un fleuve du sud. Sans oublier la fameuse photo du 1er ministre (dans un journal de faits divers) entrain de déguster du poulet. Non seulement le poulet montré était chheb (roux, dirais-je.. donc on comprend qu’il est ni Marocain, ni atteint de la grippe. Pas le ministre, le poulet) mais de là à comparer, Hamida trouve la ferme des célébrités plus crédible.

Malgré tout cela, elle décide de mettre la tête dans le moule (non pas pour devenir plus décoiffée mais) pour se forger une idée sur ce fléau en vogue.

Pour se faire, elle s’est motivée pour assister à la conférence de presse qui s’est tenue le 36 Mars dernier dans un hôtel 5* A (oops, on vient de me dire dans l’oreillette que c’est un Hôtel 6* pardon) avec des conférenciers « bien staffés » pour éclaircir les préjugés relatifs à l’Influenza aviaire.

Sapée de noir, notre belle Hamida se présente à l’entrée de la salle de conférence ...

.. Contactez moi pour la suite
Anonyme

Re: Hamida Mentoufa "déplumée" par La Grippe Aviaire

Posté par le : 30/04/2006 21:12
Très drôle, j'aime la famille Mentouf ^^

Bonne continuation

Au passage, déplaccé vers Pause Café
lmarakchya
Bavard

De: set weet

9598 envois

Re: Hamida Mentoufa "déplumée" par La Grippe Aviaire

Posté par lmarakchya le : 30/04/2006 22:54
Citation :

Hamida avait presque envie de rouler un bien bon ...

je te l'es deja dis Angevil et je te le redirais :
je kiff graaaaaaaaaave !!!!!!!
ton premier livre je cours l'acheter.....
en attendant moi aussi je vais en rouler un bien bon.....