: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Football : Départs à la retraite

Forum de discussion

tita
Modératrice

De: Montréal-Rabat

3035 envois

Football : Départs à la retraite

Posté par tita le : 24/04/2006 21:27
Après le (possible) départ à la retraite que Zidane devrait nous annoncer mercredi prochain lors d'une conférence de Presse, On vient d'annoncer la retraite d'une icone du football anglais : Alan Shearer ( Ex capitaine de l'équipe d'Angleterre et joueur de Newcastle).

Shearer était arrivé à Newcastle ( club de sa ville d'origine) en étant transféré de Blackburn en 1996 pour 15 millions de livre ( record à l'époque ). Il aurait alors même refusé une offre de Manchester United. Il est idôlatré pour la longévité de sa carrière, (379 buts en 733 matches) et son attachement à son Club. Il fût également le meilleur buteur de l'Euro 96 avec 5 buts en 5 matchs. En 2000, après la rapide élimination de l'équipe d'Angleterre de l'Euro, Shearer annonce alors sa retraite internationale. Après une blessure à la cheville et aujourd'hui, une blessure au genou, il tire sa révèrence.

Open in new window

"Un Grand quitte la scène "

D'autres départs à la retraite dans le domaine du football ? Faites en nous part par ici.
Our iron lung.."
adoula
Bavard

De: Olympe

8116 envois

Re: [Football] Départs à la retraite

Posté par adoula le : 24/04/2006 21:31
Alan Shearer quitte

Iwa 3la slamto hta hoa b9a 3asser Non serieux c un grand joueur mais a mon humble avis il devait penser a quitter un pe plus tot

De: Montréal-Rabat

3035 envois

Posté par tita le : 24/04/2006 21:33
Tu sais j'pense que c'est surtout son amour pour le club de Newcastle qui l'a fait resté Le truc qui est vraiment dommage c'est que d'autres comme Owen par exemple lui ont soufflé sa place de buteur et il est tombé un p'tit peu dans l'ombre. Mais c'est un grand !
Our iron lung.."
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 24/04/2006 21:41
Tu sais un grand joueur comme lui, peut aier plus son equipe en entrain,ant les plus jeune et en leur onnant le bon exemple, dans tt les cas il a tenu le coup jusqu au bout et vu son age, je di chapeau Bas.

En tt cas, j'espere pour lui une grande cariere non pas dans les terrains mais dans les vestiaires .

Ps: machi kassal zaama entraineur Matfehmounich ghalate

Posté par le : 24/04/2006 22:19
Citation :

adoula a écrit :

En tt cas, j'espere pour lui une grande cariere non pas dans les terrains mais dans les vestiaires .

oui il pourrait etre un entraineur talentueu (surtout dans le foot feminin )
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 24/04/2006 22:31
J'adorerai pouvoire faire ça

Posté par le : 24/04/2006 22:38
oui je t imagine dans le vestiaire des joueuses de l équipe nationale.
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 24/04/2006 22:45
Je m imagine aussi...

Allez je file dormire tant que ce rve exite tjs dans mon cerveau

Posté par le : 24/04/2006 22:48
juste un truc:
pour le Real Madrid, pour que, un jour, on puisse dire que le Real est une vraie equipe, je suggere que:
- Zidane (l'homme invisible sur le terrain) prenne sa retraite, il a d'autres choses á foutre!
- Beckamp (celui qui sert juste de decor) aille faire autre chose que du foot (genre mannequin ou acteur)...
apres ceci, on pourrait envisager de parler du real comme vraie equipe, en attendant, ce sont 11 (9?) gars qui courent dans un terrain...

édité par sfix
Anonyme

Posté par le : 24/04/2006 23:45
oui TooNs .

departs a la retraite ( es ce devenu une épidémie??)cette fois au Rudby : David Humphreys le grand joueur irlandais qui était devenu hélas l'ombre de lui meme (pour un joueur qui a marqué 560 points sous le maillot irlandais).

voir le site internet de la Fédération irlandaise de rugby www.irishrugby.ie