Accueil Casafree : suggestions et réclamations
Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
jam
Petit bavard

De: la costa del azur

6280 envois
Posté le : 24/04/2006 13:22
Voilà, j'ouvre ce sujet afin que chacun des membres puissent donner son avis, constructivement et avec respect en proposant pourquoi pas des solutions!

Cette rubrique étant là pour cela et destinée directement aux admins (pas de verrouillage possible excepté par les admins eux-mêmes)!

Le premier avis qui résonne dans un peu partout sur le forum c'est la fermeture de la rubrique religions, je pense qu'on a bien compris que cela pénalisait beaucoup de membres!

En tant que membre également, je déplore cette fermeture, pour une fois qu'on avait des débats passionnés, cependant, je comprends la position des admins face aux tensions, entre membres et membres de l'équipe même!

Je ne suis pas quelqu'un qui m'attarde sur les causes, qui jugent les décisions, je préfère avancer et dire tout simplement :

Mortelune, Spacejoe

ON AIMERAIT LA REOUVERTURE DE LA RUBRIQUE THEOLOGIE, RELIGIONS ET CROYANCES SVP!

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 24/04/2006 13:32
Mortelune, Spacejoe

ON AIMERAIT LA REOUVERTURE DE LA RUBRIQUE THEOLOGIE, RELIGIONS ET CROYANCES SVP!

De: Ooohh !!!

1790 envois
Posté le : 24/04/2006 13:39

JAM ! Si j'étais modératrice, je t'aurais dit :

Ce sujet existe déjà!

Veuillez cliquer ici

Merci !

Sujet verouillé !!

Mais pourquoi verrouiller un sujet dont le titre est si explicite : "PUIS-JE DESAPROUVER LE SUSPENSION DU FORUM RELIGION?" pour qu'après en créer un identique par un modérateur !

Est-ce là la différence ?

Expliquez-moi !

Trois Petits Chats !
jam
Petit bavard

De: la costa del azur

6280 envois
Posté le : 24/04/2006 13:48
Bonjour Lilly!

Citation :
Mais pourquoi verrouiller un sujet dont le titre est si explicite : "PUIS-JE DESAPROUVER LE SUSPENSION DU FORUM RELIGION?" pour qu'après en créer un identique par un modérateur !

Parceque la modératrICE en question approuve totalement ce mouvement de contestation et encourage la liberté d'expression (quand celle-ci ne se transforme pas en réglement de compte)

Cependant, pour une meilleure gérance et éviter tous ces verrouillages, le mieux serait de le faire ici!

D'autant plus que contester une décision c'est une chose mais dénoncer un système entier c'en est une autre

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7189 envois
Posté le : 24/04/2006 13:48
on devient rebelle?
bon comme c'est la boite a suggestion je donne mon avis
moi qui ne participais pas a la section religion mais que je lisais enormement , parce ue qu'oi qu'il en soit c'etait tres interessant...la c'est vrai que c'estd evenu calme et que des personnes ne se connectent plus a cause de cela car ells se sentent privées de quelque chose (et moi privée de les lire)
il y a aussi quelque chose qui m'a etonnée , c'est que hier bizzarement j'ai eu une question d'ordre religieux a poser donc j'ai tout de suite penser a casafree et ....dommage c'st verouillé...donc mt ma question je l'ai completement oublié et je ne sais pas ou la poser
donc moi j'etais la quand c'etait devenu trop chaud et en effet , c'etait devenu insupportable mais je pensais que c'etait le role des modo de tout gerer , qu'un personne ne pouvais pas arriver jusqu'a reussir a fermer toute la aprtie theologie
j'espere que ca sera reouvert prochainement et que les esprits se calment aussi
voila bisous a vous tous

De: Ooohh !!!

1790 envois
Posté le : 24/04/2006 13:57
Citation :

jam a écrit :

Cependant, pour une meilleure gérance et éviter tous ces verrouillages, le mieux serait de le faire ici!

D'autant plus que contester une décision c'est une chose mais dénoncer un système entier c'en est une autre

Bonjour Jam

Jam, on pouvait très bien déplacer mon sujet dans cette rubrique! Mais qu'est-ce qu'on m'a répondu ?

Citation :
Y a déja eu un sujet identique, tout a été expliqué, les Admins savent ce qu'ils font, merci pour votre compréhension.

Sujet vérouillé !

S'il y'a un sujet identique pourquoi alors en créer un autre et un autre !!!

Et puis enfin, je ne dénonce nullement le système, ce fût mon avis ni plus ni moins !

Mais bon, je crois que si je reste ici sur casafree ces temps-ci, je ne ferais que parler au risque de voir mes paroles bannies, supprimées ou verrouillées ! Je suis contre ce système !

Je prends des vacances! Bon vent

Trois Petits Chats !
adoula
Bavard

De: Olympe

8130 envois
Posté le : 24/04/2006 14:01
J'avoue que la fermeture des deux thread est parfaitement comprehensible, mais celà n'est pas une solution, vu que le veritable probleme n'est pas dans les membres eux même, mais ca provient des Modo qui n'arrivent pas a être objectif et imposer une atmosphere saine de debat, oui il y a un bordel dans les deux therad, oui pour la suspension mais je crois que les admins devrait se pencher sur la veritable cause, qui n'est autre que la malgerance, il faut de veritable modo qui savent être bjectif, et qui savent imposer le respect et la tolerance...

Je sais que c'est pas evident de trouver les bonnes personnes pour ces deux rubriques, mais je trouve abherants le fait de verouiller un sujet qui dis qu'il desaprouve une decision prise par les admins...

Serieusement la solution la plus facile c'est de former les forums theologies et religion, et c'et ce que vous avez choisis... Mais cela ne reglera jamais le probleme, et j'espere que vous en êtes conscient.

Ps: Je crois que c'est une bonne idée de prendre des vaccances en attendant que vous regliez vos problemes. et c'est vraiment dommage ce qui se passe .

Space et nawal: aujourdhui casafree existe grace a votre travail, et elle reussit grace a ses membres...

Bon courage

De: ds un pays qui represente ma fierté

14276 envois
Posté le : 24/04/2006 14:02
voila kand ya d gens de serieux ki sabonne i trouve d truk bizar l9am3 l9am3 l9am3 et i dise bon vent et partent!
reveillé vs sa3adate ladmin! casafree ghada o katen9oss men la kalité! la liberté!

752 envois
Posté le : 24/04/2006 14:30
Je viens juste pour vous faire un petit coucou,

et vous dire en tant qu'ancien modérateur des rubriques Théologie & Religions du monde, que j'approuve la décision de mortelune, car elle est juste et justifier,alors que la plupart des membres viennet ici pour débattre, quelques nouveaux / revenants se mettaient à lancer des insultes et des provocations, et la seule décision est justement la fermeture de ces deux rubriques,

il faut avoir un sens des responsabilités et non pas désigner les mauvais membres,

Jam n'a jamais été modératrice de ces deux rubriques, ainsi que les admins ne sont pas là pour régler des problémes d'enfants de maternelle

peace à tout le monde et à +
spacejoe
Habitué

De: Rabat - Maroc

3405 envois
Posté le : 24/04/2006 14:39
Sujet verouillé.
Reponses sur cette page Sujet a lilly