: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Tokko [ Anime ] [ Manga ]

Forum de discussion

ero-senin
Timide

54 envois

Tokko [ Anime ] [ Manga ]

Posté par ero-senin le : 23/04/2006 18:02
il y a juste le premier episode pour l'instant , mais sa a l'air pas mal , je vous conseil d'y jeté un oeil
takatski009
Aspirant

De: karyan shnider

1155 envois

Re: tokko (anime , scan)

Posté par takatski009 le : 24/04/2006 21:02
Open in new window

Et oui, encore une nouvelle serie :)
Nombres d'episodes : 13
Niveau dessin, on retrouve bien le style de gto..(Meme auteur :) )

Histoire

Genre : [Action] [Horreur] [Aventure]
Saya Shindou et Ranmaru Shindou sont tous les deux survivants d’un massacre perpétué plusieurs années auparavant dans le complexe d’immeubles Machida. Enfants de policiers, ils décident tout les deux de prendre cette voie dans l’espoir de retrouver les meurtriers de leurs parents. Ranmaru vient d’être diplômé et intègre la section antiterroriste Tokki, alors que sa sœur est simple agent. Mais Ranmaru est obsédé par des rêves qui semblent liés avec le meurtre de ses parents où une jeune femme tatoué tenant une épée avec une entourée de cadavres. Lorsqu’il reçoit son affectation il découvre l’existence d’un groupe d’intervention spéciale : Tokkô à propos duquel courent toute sorte de rumeurs. Quelle n’est pas la surprise Ranmaru lorsqu’il rencontre la fille de son rêve en la personne de Sakura Rokujou, membre de Tokkô

De: Ma chambre

366 envois

Re: tokko (anime , scan)

Posté par Heather le : 07/04/2007 17:28
raahlala, Tokko ... Je me souviens que ça ne m'avait laissé aucune impression apres l'avoir vu tellement c'était linéaire. Je m'attendais à beaucoup mieux =/