L'événement Russie 2006 réunira les meilleures sélections nationales féminines juniors.
Posté par le : 22/04/2006 23:26
L'événement Russie 2006 réunira les meilleures sélections nationales féminines juniors.
Re: L'événement Russie 2006 réunira les meilleures sélections nationales féminines juniors.
Posté par le : 24/04/2006 13:48ma question : quels sont les 2 équipes juniors féminines qui représenteront l'Afrique à ce tournoi mondial ?
Re: L'événement Russie 2006 réunira les meilleures sélections nationales féminines juniors.
Posté par tita le : 28/04/2006 13:37
Mais si on parle du mondial, c'est en 2007 en Russie et les groupes ne sont pas encore fait du tout je crois. D'ailleurs j'ai lu un article sur le net il y a deux jours sur allAfrica.com qui parlait des matchs de qualif des équipes africaines (Mali, Congo, Bénin ).
J'sais pas.. p-être que j'parle pas de la même chose
>>>L'ARTICLE<<<
J'sais pas.. p-être que j'parle pas de la même chose
>>>L'ARTICLE<<<
Our iron lung.."
"We scratch our eternal itch
A twentieth century bitch
And we are grateful for
Our iron lung.."
Posté par tita le : 28/04/2006 14:49
OUPS !
Je me suis plantée quelque part , j'ai effectivement du confondre Russie 2006 et Chine 2007. en fait j'parlais du Championnat du Monde junior en CHINE donc
et toi Du championnat du monde des U-20. Confusion totale !!
Mais.. quand tu dis "Quelles sont les deux équipes africaines à participer ? " je comprend pas vraiment la question parce que quand tu regardes la liste des équipes, il n'y a aucun pays africain participants
Je me suis plantée quelque part , j'ai effectivement du confondre Russie 2006 et Chine 2007. en fait j'parlais du Championnat du Monde junior en CHINE donc
et toi Du championnat du monde des U-20. Confusion totale !!
Mais.. quand tu dis "Quelles sont les deux équipes africaines à participer ? " je comprend pas vraiment la question parce que quand tu regardes la liste des équipes, il n'y a aucun pays africain participants
Our iron lung.."
And we are grateful for
Our iron lung.."
Posté par tita le : 28/04/2006 15:39
Faut croire que non. Check le lien suivant :
"LE LIEN SUIVANT"
Il ne semble n'y avoir aucune compétition africaine pour le football féminin des moins de 19 ans
"LE LIEN SUIVANT"
Il ne semble n'y avoir aucune compétition africaine pour le football féminin des moins de 19 ans
Our iron lung.."
And we are grateful for
Our iron lung.."
merci sandwich
Posté par le : 30/04/2006 12:58
merci sandwich pour la belle photo .
Posté par le : 01/05/2006 13:22
merci jennefer
.
quelles sont les meilleures juniors ?
tes pronostics
.quelles sont les meilleures juniors ?
tes pronostics
Posté par le : 30/06/2006 17:35
Allez les juniores marocaines , qu elles nous remontent un peu sur le terrain...
ah disqualifiée ???? pas encore !!
encore un complot de la fifa ?
MAIS NON LE MAROC N A PAS D ÉQUIPE FEMININE JUNOIR
zut pas de veine les marocaines , elles n ont meme pas d équipe junior internationale looool.
RD Congo et Nigeria représenteront l’Afrique
La sélection congolaise est entrée en lice dès le premier tour face au Bénin en match aller-retour. Bilan de la confrontation, deux victoire pour les Congolaises (2:1, 0:1).
Les Nigérianes ont fait leur entrée dans la compétition au second tour face au Kenya. Infligeant un sévère 8:0 à leurs adversaires au match aller, elles s'imposent également en terres kenyanes (2:1).
Alors que le continent mère ne comptait qu'un seul représentant lors de l'édition précédente du Championnat du Monde de Football junior Féminin de la FIFA,( en Thaïlande 2004 ) il y aura deux représentants africains à Russie 2006. Preuve que le football féminin africain progresse, et récompense les efforts réalisés afin de développer la discipline chez les jeunes femmes de moins de 19 ans.
ah disqualifiée ???? pas encore !!
encore un complot de la fifa ?
MAIS NON LE MAROC N A PAS D ÉQUIPE FEMININE JUNOIR
zut pas de veine les marocaines , elles n ont meme pas d équipe junior internationale looool.
RD Congo et Nigeria représenteront l’Afrique
La sélection congolaise est entrée en lice dès le premier tour face au Bénin en match aller-retour. Bilan de la confrontation, deux victoire pour les Congolaises (2:1, 0:1).
Les Nigérianes ont fait leur entrée dans la compétition au second tour face au Kenya. Infligeant un sévère 8:0 à leurs adversaires au match aller, elles s'imposent également en terres kenyanes (2:1).
Alors que le continent mère ne comptait qu'un seul représentant lors de l'édition précédente du Championnat du Monde de Football junior Féminin de la FIFA,( en Thaïlande 2004 ) il y aura deux représentants africains à Russie 2006. Preuve que le football féminin africain progresse, et récompense les efforts réalisés afin de développer la discipline chez les jeunes femmes de moins de 19 ans.